Nous contacter

Sélections Jeunes

U23 – CAN 2019 : Guinée Équatoriale-Algérie (0-0) à l’aller

Publié

le

La sélection algérienne des moins de 23 ans (U23) a tenu en échec ce samedi à Malabo son homologue Equato-Guinéenne (0-0) pour le compte du deuxième tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2019, qualificative au tournoi de football des Jeux Olympiques Tokyo 2020.



Les coéquipiers de Farid El-Melali ont donc assez bien négocier cette première manche contre la sélection de la Guinée Équatoriale sur sa propre pelouse d’Estadio De Malabo. Les jeunes Algériens « qui ont bien contrôlé le match ont inscrit un but au début de la deuxième mi-temps, malheureusement refusé par l’arbitre de la rencontre » selon le site de la FAF.

Reste donc aux joueurs du sélectionneur des U23 algériens, le Français Ludovic Battelli, qu’à gagner au match retour décisif à Alger.

Et justement, la manche retour est prévue mardi prochain, 26 mars, à 17h00 au stade 5 juillet, avant la rencontre des A face à la Tunisie qui se jouera à Blida. La rencontre des U23 sera dirigée par un trio béninois composé de Djindo Louis Houngnandane, Gbemassiandan Narcisse Kouton et Koudogbo Augustin Kougbemede.

A rappeler enfin que la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations des U-23, qualificative aux Jeux Olympiques JO-2020 de Tokyo, aura lieu en Égypte du 8 au 22 novembre prochain.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.