Nous contacter

Sélections Jeunes

Raouraoua veut un technicien étranger à la tête de l’Académie de la FAF !

Publié

le

Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua ainsi que ses collaborateurs songent à confier l’Académie de la FAF à un technicien étranger, jouissant d’une bonne réputation en matière de formation. Contraint de se rabattre pendant plusieurs années sur les joueurs bi-nationaux, formés dans les centres de formation français, le président de la FAF a décidé cette fois-ci de mettre en place une nouvelle politique de formation.



L’instance fédérale mettra les moyens humains, matériels et financiers pour atteindre les objectifs fixés. Dans les rouages de la fédération, aucun nom n’a encore filtré, mais on croit savoir que Raouraoua a déjà en tête l’identité du formateur qui sera le responsable technique de cette académie et qui travaillera en étroite collaboration avec le directeur technique national, Taoufik Korichi.

Il aura pour mission de mettre en place le programme de formation des jeunes et donner les orientations à ses futurs collaborateurs. Ces derniers qui seront naturellement de nationalité algérienne, pourront acquérir de l’expérience avec ce grand projet de formation. Selon des proches du président de la FAF, ce dernier a décidé de confier la mission à un étranger par rapport au manque de techniciens locaux spécialisé dans la formation.

Abdellah M.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.