Nous contacter

Sélections Jeunes

UNAF U15 : le titre de champion revient à la Libye

Publié

le

La rencontre ayant  opposé l’Algérie à la Libye, mardi à Tlemcen, constituait une vraie finale du tournois de l’UNAF. Et malgré le match nul entre les deux équipes (1-1), c’est les libyens qui remporte cette compétition et ce en faveur d’un goal-average meilleur.



Lors de cette troisième et dernière journée du tournois, les verts étaient contraint de s’imposer face à la Libye pour remporter la compétition. Pourtant, c’est nos voisins qui arrivent à ouvrir le score en première période par l’intermédiaire de Adel Ramdane Mhamed (29’) et ce malgré une légère domination des algériens.

Ensuite, les protégés de Hocine Abdelaziz ont réussi à niveler la marque en 2ème mi-temps (61’), mais ce but n’a pas été suffisant pour voir les coéquipiers du jeune Hossam finir champion lors de ce tournois. Ainsi, la sélection libyenne l’emporte, grâce à un goal-average meilleur que celui des Verts, qui termine avec une deuxième place honorable.

Dans la soirée, une réception est programmée par l’UAFA en l’honneur des deux sélections finalistes. Elle sera marquée par la présence du DTN, en l’occurrence Rabah Saadane, ainsi que des autorités locales.

Lyes.M LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.