La crise bat son plein à Sétif avec une fin de saison cauchemardesque pour les dirigeants de l’Entente. Ainsi, ne supportant plus la pression de la rue et les insultes du public, le président Hassan Hamar a décidé de déposer sa démission.
Le président de l’entente de Sétif, Hassan Hamar a annoncé ce dimanche sa démission du club des Hauts Plateaux. Hamar n’a pas résisté aux insultes et la forte pression exercée sur sa personne par certains supporters après la défaite de l’équipe en déplacement face au DRBT (3-2). C’est à se demander comment va-t-on gérer le match d’importance capitale que doit livrer l’ES Sétif, mardi prochain au MC Alger pour le compte de la 2eme journée de la phase des poules de la ligue des champions africaine ?
D’autant que Malik Zorgane, le coach intérimaire suite à la démission de Benchikha, justement à cause des insultes des supporters, a également pensé démissionner avant de revenir à de meilleurs sentiments. La crise est profonde au sein de l’équipe et les membres du conseil d’administration de l’Entente se doivent de remobiliser toute la troupe avant qu’il ne soit vraiment trop tard…
Saïd B, LGDF