Nous contacter

A La Une

ES Sétif : La liste de l’effectif arrêtée

Publié

le

ES Setif

L’administration de l’ES Sétif (Ligue professionnelle 1 de football) vient d’arrêter définitivement la liste de ses joueurs pour la saison 2022/2023.

« L’administration du club a fixé officiellement l’effectif qui défendra les couleurs du club pour la prochaine saison, composée de 25 joueurs dont 50 % porteront pour la première fois le maillot blanc et noir », a précisé à l’APS le directeur sportif du club, Brahim El Arbaoui, au terme de la réunion élargie tenue par le président du conseil d’administration de la société commerciale de l’ESS “Black Eagles”, Abdelhakim Serrar, au siège du club en présence des membres du bureau directeur.

Selon la même source, « des efforts considérables ont été faits pour assurer le bon démarrage de la nouvelle saison qui replacera le club sur la voie la compétition pour décrocher des titres ». Brahim El Arbaoui a indiqué, en outre, que l’administration de l’ESS commencera dès demain, dimanche, l’officialisation des contrats avec les nouveaux joueurs dans la perspective de la préparation du déplacement pour le stage préparatoire, programmé à la fin de la semaine en cours à l’extérieur du pays.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.