Nous contacter

#Team DZ

ES Tunis : Ilyes Chetti testé positif au Covid-19 !

Publié

le

es tunis ilyes chetti gauche

L’Espérance de Tunis a annoncé ce vendredi que son arrière gauche algérien, Ilyes Chetti (25 ans) a été testé positif à la Covid-19. L’ancien joueur de la JSK est définitivement forfait pour le stage des Verts en octobre.

Retenu dans la liste élargie de Djamel Belmadi pour la fenêtre FIFA de ce mois d’octobre (5-13), l’ancien joueur de la JS Kabylie est donc officiellement forfait pour les deux matchs amicaux des Verts face au Nigeria et au Mexique.

Après deux cas de Covid-19 décelés chez des membres du staff technique de l’ES Tunis, ce dernier a fait faire des tests PCR à toute l’équipe. Pour le moment, le club Sang et Or n’a pas communiqué sur les résultats des trois autres algériens espérantistes (Bedrane, Meziane, Tougai) qui n’ont logiquement pas été retenu par Djamel Belmadi pour le stage d’octobre et qui figuraient dans une liste de 45 joueurs pré-convoqués par la FAF.

Le forfait de Chetti profite à Khacef

Comme annoncé ce matin par nos soins, le forfait du latéral gauche Ilyès Chetti (25 ans) profite à un autre latéral gauche qui fera son apparition pour la première fois dans le groupe des Verts : Naoufel Khacef. L’ex-international U23, passé par les Girondins de Bordeaux et signataire à Tondela en D1 portugaise, cet été, sera la seule nouveauté de la prochaine liste de Djamel Belmadi qui sera dévoilée très prochainement. Auteur d’une première apparition remarquée en Liga Nos, le puissant arrière gauche de 22 ans espère lancer sa carrière avec la sélection A où il est promis à un bel avenir. A lui de confirmer son gros potentiel malgré la concurrence dans ce secteur de jeu.

>> A lire également sur LGDF :

Info LGDF : Khacef seule nouveauté dans la liste de Belmadi !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.