Nous contacter

#Team DZ

Espérance Tunis: Fin de saison pour Bedrane ?

Publié

le

bedrane es tunis survetement rouge taraji

Abdelkader Bedrane s’est blessé au genou. Le défenseur algérien pourrait ne pas rejouer jusqu’à la fin de saison. Un véritable coup dur pour lui et le Taraji puisque le Dz est un cadre de l’équipe.

Le Vert a connu quelque soucis musculaires ces dernières semaines. Il est même revenu ric-rac pour jouer la double-confrontation entre l’Algérie et le Cameroun dans le cadre du dernier tour qualificatif en Coupe du Monde  2022 dans la zone CAF. Néanmoins, cette fois, le problème est plus grave puisqu’il souffrirait d’une entorse du ligament du genou.

Ce détour par l’infirmerie pourrait durer deux mois au minimum. Cela veut dire que l’enfant de Blida sera dans l’incapacité de revenir à la compétition en championnat du Tunisie. En revanche, si les Espérantistes vont loin dans la Ligue des Champions CAF, il pourrait être présent lors de la finale. En tout cas, il manquera logiquement l’opposition face à son ancien club, l’ES Sétif, dans le cadre des quarts de finale de la compétition continentale (aller le 15 avril à Sétif, retour le 22 avril à Tunis).

CAF CL (1/4 de finale): L’ES Sétif prépare son choc face à l’Espérance de Tunis

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.