Nous contacter

#Team DZ

Europa League : Mandi affronte Bensebaïni, Feghouli face au Benfica

Publié

le

feghouli mandi betis

Les matchs de l’Europa League sont au programme ce jeudi 14 février avec quelques affiches à suivre pour nos internationaux algériens engagés dans cette épreuve. Après Slimani qui a retrouvé la joie de secouer les filets, Bensebaïni effectuera son retour à la compétition après plusieurs semaines de convalescence. Le défenseur rennais affrontera son compatriote Mandi du Bétis Séville.

Sur une bonne dynamique en championnat, le Champion de Turquie, Galatasaray, affronte le Benfica de Lisbonne en 1/16èmes de finale aller de l’Europa League ce jeudi. L’occasion pour Sofiane Feghouli de confirmer sa bonne forme du moment et briller dans cette épreuve où il espère bien aller le plus loin possible avec son club.

En déplacement en Suisse, le Napoli de Faouzi Ghoulam et Adam Ounas sera opposé au FC Zurich. Une rencontre qui s’annonce abordable pour le club italien qui aura l’avantage de recevoir lors de la manche retour. Accumulant un temps de jeu très appréciable, Ghoulam semble retrouver toutes ses sensations et sa blessure parait désormais lointaine. En revanche pour Ounas c’est toujours l’incertitude concernant son temps de jeu.

Bensebaïni de retour de blessure

Toujours en course en Europa League, le Bétis de Séville affronte ce jeudi le Stade rennais pour le compte des 1/16èmes de finale aller. « Je m’attends à beaucoup de difficultés dans ce match contre une équipe qui ne se laissera pas faire et qui n’attendra pas qu’un contre pour être dangereuseJe suis encore ce qui se passe en Ligue 1. L’équipe de Rennes est dans une très bonne phase notamment avec l’arrivée du nouvel entraînement, mais on croit en nos chances et on espère un bon résultat » a expliqué l’international algérien Aïssa Mandi en conférence de presse d’avant match. La manche retour est prévue le 21 février en Espagne. A noter par ailleurs que Mehdi Zeffane et Ramy Bensebaïni (de retour de blessure) sont dans le groupe rennais pour cette rencontre européenne.

Le programme du jour :

Rennes – Betis (Zeffane, Bensebaini – Mandi)
>> Match à suivre sur beIN Sports 3 (Mena), RMC Sport 1 (France) à 18h55

Galatasaray – Benfica (Feghouli)
>> Match à suivre sur beIN Sports 6 (Mena) à 18h55

Zurich – Naples (Ghoulam, Ounas)
>> Match à suivre sur beIN Sports 4 (Mena), RTS 2 (Suisse) à 21h00

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.