Nous contacter

Equipe Nationale

Europa League : Nazim Babaï (international U20) dans le groupe de l’AS Monaco

Publié

le

nazim babai

L’international U20 algérien, Nazim Babaï (19 ans; latéral droit ) , figure pour la première fois dans le groupe pro de l’AS Monaco, qui accueillera ce soir le Trabzonspor en Europa League.

Récemment convoqué pour un stage avec l’équipe nationale U20 dans lequel il a disputé deux matchs amicaux face au  au Soudan (victoire 3-1 puis 1-1), voila que Nazim Babaï (19 ans; latéral droit/ailier) se trouve propulsé pour la première fois dans le groupe pro de l’AS Monaco. En effet, le latéral algérien figure dans le groupe de Philippe Clement en prévision du match de ce soir entre l’AS Monaco et le Trabzonspor, pour le compte de la troisième journée d’Europa League. Sa présence dans le groupe monégasque fait suite à la blessure de Ruben Aguillar .

Un latéral droit athlétique et très offensif  !

Bien qu’il est très peu probable qu’il soit titularisé, mais se frotter aux professionnels dans un contexte européen représente un gage d’expérience significatif. C’est un joueur qui se distingue par ses qualités athlétiques impressionnantes et sa fibre offensive. Il est capable de répéter les courses sur le coté droit avec une haute intensité et peut créer du déséquilibre dans les derniers mètres grâce à sa vitesse. Le latéral monégasque apportera sans doute une grande plue-value pour l’équipe nationale U20 appelée à disputer le tournoi UNAF ce mois-ci et qui sera qualificatif à la CAN Egypte 2023. Surtout, lorsqu’on sait que le poste de latéral droit est le point faible de l’équipe de Mohamed Lacet.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.