Nous contacter

#Team DZ

Europa League/West Ham-Francfort : Une défaite Hammer (1-2)

Publié

le

West ham

L’Eintracht Francfort a réalisé une nouvelle performance de haut niveau. Alors qu’ils avaient éliminé en quart de finale le Barça de Xavi, le club allemand vient de créer à nouveau la sensation en allant s’imposer sur le terrain de West Ham (1-2) dans cette demi-finale aller de l’Europa League.

Avant la rencontre retour qui se déroulera cette fois sur les terres allemandes, l’Eintracht Francfort a pris une belle option en s’imposant chez son adversaire West Ham (1-2). L’international algérien Said Benrahma n’a pas débuté dans ce match et n’a fait son entrée qu’à la 66ème minute alors que son équipe était déjà menée au score.

On n’a pas attendu beaucoup avant de voir les filets trembler dans ce match. Les Aigles ouvriront le marque dès la 1ère minute de jeu par l’intermédiaire de leur jeune attaquant allemand Ansgar Knauff. Bien servi par Santos Bourré, le joueur formé à Dortmund reprend le ballon de la tête et trompe Areola, (0-1) pour les visiteurs.

Entrée en jeu intéressante de Benrahma

West Ham va pousser et va s’offrir une belle occasion signée Jarod Bowen qui s’écrase sur le poteau (13’min). L’égalisation va venir de l’incontournable Michael Antonio qui remet son équipe sur les rails (1-1).

En deuxième période, à peine revenu des vestiaires, Francfort va reprendre les devants grâce à Daichi Kamada qui reprend un ballon repoussé par Areola (53’min). David Moise décide d’incorporer du sang neuf avec l’entrée de Said Benrahma à la place de Manuel Lanzini (66′) mais le score n’évoluera point malgré la belle activité du Fennec. Francfort s’impose (1-2). Rappelons que la règle du but à l’extérieur n’existe plus en UEFA, dès lors rien n’est perdu pour les Hammers qui ont encore l’espoir de renverser la tendance.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.