Nous contacter

A La Une

Exclu LGDF/Les Algériens « pleurnichards »: Lillian Thuram dément fermement!

Publié

le

thuram

Les fakenews et les déclarations inventées pullulent sur les pages et même les sites d’informations. Ainsi, Lillian Thuram c’est retrouvé mêlé à l’affaire Algérie – Cameroun. Des propos lui ont été attribués à tort. Contacté par La Gazette du Fennec pour savoir plus sur l’authenticité de ses déclarations, l’ex-international français et champion du Monde en 1998 a fermement démenti.

«J’aimerais voir l’Algérie aller se plaindre de l’arbitrage si elle avait gagné le match retour. Quand la défaite s’impose, on la conçoit avec sportivité et la vie continue ! (…) Croyez-vous qu’on annulera la victoire d’un pays légalement obtenue pour un seul pays pleurnichard ? Seule l’Algérie conteste, qui autre n’a pas vu le match ? Le monde n’a pas que l’Algérie !», c’est ce que le double-buteur en demi-finale du Mondial 1998 face à la Croatie aurait dit selon un site de “désinformation” camerounais.

Les propos étaient forts et peu lucides. En effet, quand on connaît le tact de Thuram, on pouvait douter de leur véracité. C’est pour cela que LGDF a contacté le concerné. Et l’ancien défenseur de l’AC Parme et la Juventus Turin a complètement nié s’être prononcé sur le sujet. « Je n’ai parlé à aucun média camerounais et tout ce qui a été publié sur moi est totalement faux », nous a-t-il assuré. Voilà qui est dit.

thuram lilian instagram

280415794 1210158143069479 164775797507905036 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.