Nous contacter

Actualités

Exclusif/USMA : Froger empêché d’embarquer pour rallier Alger

Publié

le

thierry froger coach usma

Thierry Froger, désigné comme successeur de François Ciccolini, devait rallier Alger aujourd’hui à bord d’un vol de rapatriement d’Air France. Mais le nouveau coach de l’USM Alger a été empêché d’embarquer à bord de l’appareil à la toute dernière minute.

Les dirigeants de l’USM Alger devront faire avec un nouveau contretemps. Décidément, rien ne va pour les Gars de Soustara en ce début de saison. Une Supercoupe d’Algérie perdue, un premier entraîneur limogé et 1 point de pris sur 6 possibles en championnat. C’est loin d’être l’amorce idéal pour le nouveau projet sportif initié par l’entreprise étatique Serport.

Arrivée retardée

Pour ne rien arranger, l’arrivée du nouveau driver, Thierry Froger, ne s’est pas déroulée comme prévu. En effet, le technicien français devait embarquer ce jeudi matin à bord d’un vol qui relie Paris à Alger. Cependant, selon un témoin oculaire, le nouveau premier responsable de la barre technique usmiste a été recalé lors de la procédure d’embarquement.

Fort probablement, Froger ne disposait pas d’autorisation lui permettant d’entrée en Algérie alors que les liaisons aériennes ordinaires sont suspendues en raison de la pandémie du Coronavirus. Il s’agit donc d’un problème administratif auquel les responsables des Rouge et Noir devront remédier afin que le driver puisse venir et commencer son travail. Notons que les Usmistes auront un déplacement délicat samedi (15h) chez le WA Tlemcen pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. C’est l’ex-international algérien Mohamed Benhamou, engagé comme préparateur des gardiens, qui devrait diriger l’équipe en attendant l’arrivée du coach français.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.