Nous contacter

#Team DZ

FAF-Alcaraz, accord amical ou bancal ?

Publié

le

alcaraz zetchi

La Fédération algérienne de football (FAF) a finalement opté pour la voie amicale afin de règler son litige avec l’ancien sélectionneur, Lucas Alcaraz. Initialement, la FAF avait choisi de faire appel de la décision rendue par la FIFA en faveur de l’Espagnol. L’on s’attendait alors à une longue et farouche bataille juridique. Finalement, il n’en est rien.

C’est dans le bilan moral et financier de la FAF que cette dernière s’apprête à faire adopter par l’AG. Il y est mentionné, noir sur blanc, que «Le cas de l’entraîneur national Alcaraz a trouvé sa solution à l’amiable avec ses avocats suite à l’introduction de cette affaire de paiement de ses indemnités au TAS de Lausanne».

Cela sous entend donc que la FAF a versé des indemnités au technicien espagnol et ses deux assistants pour avoir mis fin brusquement à leurs missions en octobre 2017. Combien la FAF a t-elle payé ? C’est ce que révèlera prochainement l’AG de la FAF. Dans le verdict initial de la FIFA, cette dernière avait sommé la FAF de payer à Alcaraz la coquette somme de 1,5 millions d’euros.

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.