Accueil Actualités A La Une FAF-DTN : Stage de formation à la Faculté de Leipzig
A La UneActualités

FAF-DTN : Stage de formation à la Faculté de Leipzig

Partager
Partager

La fédération algérienne de football (FAF) vient d’indiquer ce samedi sur son site officiel que « Dans le cadre de la coopération Algéro-Allemande au titre de l’année 2021, la faculté de LEIPZIG des sciences du sport organise un stage de formation dans la spécialité football (en langue française) durant la période allant du 1er mars au 31 juillet 2021 ».

C’est ainsi qu’elle a « demandé aux candidats désireux s’inscrire à cette session et remplissant les conditions de participation de transmettre à la DTN leurs dossiers de candidature au plus tard avant le 06 août 2020 ». La FAF a tenu à préciser les conditions de participation en citant le « Diplôme d’étude supérieure (spécialité : Football) ; expérience en tant que joueur, entraîneur/instructeur et l’âge ne devant pas dépasser 40 ans ».

Enfin, la FAF a précisé que « La sélection finale des candidatures se fera par la partie allemande. Les billets d’avion (aller et retour) sont pris en charge par la FAF alors que les frais de formation à l’étranger sont pris en charge par la partie allemande ».

Partager
Related Articles
bougherra avantdd
Equipe NationaleSélections Diverses

Algérie A’ : Fin d’aventure pour Madjid Bougherra

À quinze jours de l’expiration de son contrat avec la Fédération algérienne...

Petkovic Bougherra Vert
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Liste de la CAN 2025 : Petkovic s’accorde un dernier sursis

Certaines sélections comme le Burkina Faso, adversaire de l’Algérie lors de la...

FAF
A La UneActualités

FAF – Mondial 2026 : Diverses activités de la délégation algérienne à Washington

L’entraîneur adjoint de la sélection algérienne de football, Davide Morandi, le coordinateur...