Accueil FAF : interdiction de recrutement pour 14 clubs

FAF : interdiction de recrutement pour 14 clubs

Partager
reunion AG FAF
Partager

Le délai accordé par la Fédération algérienne de football à 14 clubs des deux Ligues professionnelles (1 et 2) pour “assainir leurs contentieux et apurer leurs dettes à l’endroit des joueurs professionnels” expire ce mercredi.

La FAF avait prévenu qu’en cas de non assainissement de leurs contentieux “les 14 clubs concernés (Ligue 1 et 2) seront interdits de recrutement pour la saison prochaine“.

Les formations concernées sont : le CS Constantine, le RC Arbaâ, le MC Oran, l’USM Harrach, le RC Relizane et le CR Belouizdad, de la Ligue 1, le CA Batna, l’O Médéa, le CABB Arréridj, la JSM Béjaïa, l’USM Bel-Abbès, l’OM Arzew et le MC Saïda, de la Ligue 2 ainsi que l’USMM Hadjout, reléguée en division amateur.

Alors que de nombreux clubs comme le MCO ou le CRB ont déjà largement entamés leur mercato, le bras de fer avec la FAF s’annonce indécis. Reste à savoir si la Fédération maintiendra sa position de fermeté ou lâchera du lest comme à son habitude envers les clubs mauvais payeurs.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
dossier akliouche
A La UneActualités

Dossier/Akliouche – Cherki : Plus un manque à gagner que pertes pour les Verts

Après Rayan Cherki en juin dernier, c’était au tour de Maghnes Akliouche...

Fennecs
Equipe NationaleSélection A

Stage de septembre : Un Fennec absent des clichés mais bien présent à Sidi Moussa

Sur les différentes images et vidéos publiées par la Fédération algérienne de...

dossier akliouche
A La UneActualités

Dossier Akliouche : Pressions de l’AS Monaco et alliances pour le verrouiller

Dans le second épisode du dossier Akliouche, on avait indiqué que l’AS...

akliouche revelation1
A La UneActualités

Dossier Akliouche – Algérie : Aux origines de l’intérêt

Rayan Cherki et Maghnes Akliouche étaient les deux gros dossiers de binationaux...