Accueil Actualités FAF : La DCGF achève sa tournée au niveau des clubs de Ligue 1
ActualitésChampionnat

FAF : La DCGF achève sa tournée au niveau des clubs de Ligue 1

Partager
Partager

La Direction de contrôle et de gestion des finances des clubs professionnels (DCGF) a achevé lundi la tournée qu’elle a effectuée auprès des 16 clubs de la Ligue 1 professionnelle du 8 au 23 décembre 2019, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Cette mission de terrain a emmené les membres de la DCGF, présidée par Réda Abdouch, au niveau desdits clubs afin d’apprécier de plus près les conditions de travail, l’organisation administrative mise en place et le niveau de gestion et de management de ces entités, précise l’instance fédérale sur son site officiel.

Cette mission s’inscrit dans le cadre de de la mise en œuvre de son programme de travail, validé par le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) du 25 novembre 2019. A l’issue de cette tournée, un rapport sera établi et transmis au Bureau fédéral de la FAF avant d’entamer la troisième phase de ce travail dont le contenu sera porté à la connaissance des acteurs du football et de l’opinion sportive, conclut la même source.

Le programme de passage de la DCGF s’est établi comme suit :

Said Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Algérie Égypte U17
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U17 : Les jeunes Verts battus par l’Égypte

En marge de son stage de préparation à la Coupe d’Afrique des...

CRB Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Finale algéroise entre l’USMA et le CRB

Les demi-finales de la Coupe d’Algérie ont livré leur verdict ce vendredi...

Coupe d’Algérie
A La UneActualités

Coupe d’Algérie : l’impressionnant record que ce club vient d’égaler

Certains exploits paraissent inaccessibles, presque irréels… jusqu’au moment où tout bascule. Celui...

Judo
ActualitésOmnisports

Championnats d’Afrique de judo : raz-de-marée algérien avec 3 titres et 5 médailles

En ouverture des championnats d’Afrique de judo, la délégation algérienne a brillé...