Nous contacter

A La Une

FAF: Le BF se rebelle contre Amara ! 

Publié

le

reunion bureau federal amara saad cadre

Jamais un président de la Fédération n’a été autant isolé ! Charaf-Eddine Amara est un homme seul. Ou presque. Le président de la FAF est confronté à une rébellion sans précédent de son bureau fédéral. Au moins sept membres, parmi lesquels ses deux vice-présidents, ont décidé de boycotter les travaux du BF, prévu aujourd’hui à 11h.

Le torchon brûle entre Charaf-Eddine Amara et plusieurs membres parmi les plus influents de son bureau fédéral. Le successeur de Kheireddine Zetchi, qu’on accuse de vouloir centraliser le pouvoir de décision, fait face à une rébellion pure et simple de la part de son bureau fédéral.

Les relations entre l’actuel boss de Dely Ibrahim et ses plus proches collaborateurs ont atteint le point de non-retour en fin de semaine dernière lorsqu’il aurait décidé seul de reporter les travaux du bureau fédéral du mois de septembre, fixé initialement le 29 du mois écoulé.

Amara accusé de faire cavalier seul 

De retour de l’étranger (Suisse) où il était pour affaires personnelles, Charaf-Eddine Amara a décidé de « re » convoquer son BF pour aujourd’hui. Sauf qu’au moins sept membres n’y prendront pas part. Parmi lesquels, ses deux vice-présidents, Amar Bahloul et Yacine Benhamza. Seront absents également, Hakim Medane, Rachid Oukali, Larbi Oumamar, Touil et Mme Chachoua.

Ce beau monde reproche entre autre au nouveau président de la Fédération de faire cavalier seul. Cet incident, sans précédent, risque d’exploser le bureau fédéral de la FAF quelques six mois après son élection. En tous les cas, il renseigne, si besoin est, sur les tensions qui subsistent dans la maison FAF. Faute de quorum, le BF de ce dimanche devrait être ajourné. 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.