Nous contacter

EN : la FAF publie un communiqué concernant Madjer

Publié

le

Par

logo faf

La Fédération Algérienne de Football vient de publier un communiqué sur son site internet concernant les pressions que subit le sélectionneur national Rabah Madjer. L’instance fédérale tente de calmer le jeu.

La pression qui existe autour de la sélection nationale a poussé la FAF a réagir après les sorties médiatiques de plusieurs personnalités sportives, comme Mustapha Berraf (COA), ainsi que des personnalités politiques qui ont réclamé le départ de Rabah Madjer.

Communiqué de la FAF :

SEUL LE BUREAU FEDERAL DECIDERA

Des voix non autorisées se sont élevées pour réclamer des changements dans la gestion technique de l’équipe nationale A notamment au lendemain de la défaite en match amical face au Cap-Vert. Le président de la Fédération algérienne de football et son Bureau fédéral et, tout en respectant les avis des uns et des autres, rappelle à l’opinion publique que toutes les décisions engageant l’avenir du football national et de l’équipe nationale sont de la seule et unique souveraineté du Bureau fédéral de la FAF comme stipulé dans l’article 36 des statuts de la Fédération algérienne de football.
Aussi, le Président de la FAF et les membres du Bureau Fédéral dénoncent la campagne d’acharnement menée contre la personne du sélectionneur national surtout à la veille d’une rencontre amicale aussi importante contre le Portugal ce jeudi 7 juin à Lisbonne.

Source FAF

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.