Nous contacter

A La Une

FC Nantes : Le franco-algérien Hakim Guenouche dans le viseur

Publié

le

Hakim Guenouche

Dimanche , le FC Nantes se déplace à Montpellier (15h00) pour disputer un match pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Et en ce moment, les responsables du club nantais sont déjà dans le choix du renforcement de l’équipe et notamment en défense, où il y a vraiment problème, surtout au niveau du poste de latéral gauche.

En effet, à la suite de la blessure de Quentin Merlin, la cellule de recrutement du club nantais s’active pour recruter l’arrière latéral gauche franco-algérien, Hakim Guenouche. Cela se passe au moment où, le club se trouve à la 15ème place au classement avec 17 points en comptabilisant 5 victoires, 2 nuls et 11 défaites. Ainsi et aux dernières nouvelles, les responsables du FC Nantes sont bien intéressés par le jeune latéral gauche Guenouche, évoluant en Autriche. Formé à Nancy, Hakim Guenouche, le latéral gauche français de Lustenau (D1 autrichienne), est très sollicité en ce début de l’année 2023, puisque la semaine passée, le FC Nantes et le club allemand de l’Union Berlin sont bien intéressés par le profil du joueur. Il est important de rappeler que le jeune Franco-Algérien, s’est très bien illustré en D1, en novembre dernier en offrant la passe décisive lors de la victoire de son équipe Lustenau dans le championnat Autrichien (3-0) face à Altach.

Encore faut-il surtout rappeler, également, que le joueur a terminé meilleur latéral gauche de la D2 la saison dernière. Formé à l’AS Nancy-Lorraine et ex-grand espoir du poste en France (22 sélections en équipe de France U16 et U17), ce latéral offensif évolue désormais à Lustenau, en première division autrichienne où il est convoité par plusieurs clubs européens qui veulent l’enrôler. Parti pour Zürich (Suisse) à l’âge de 18 ans, Hakim Guenouche a donc bien retrouvé son niveau en Autriche, au sein du club satellite du Clermont Foot.

Selon le site spécialisé footballdatabase, Guenouche est auteur d’un but en 18 matchs, avec une passe décisive et 1339 minutes jouées. Ainsi et à six mois de la fin de son contrat le franco-algérien est déjà sollicité par de grands clubs européens.

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.