Titulaire et capitaine lors du déplacement à Bucarest, Anis Hadj Moussa a longtemps livré un match très convaincant, avant que la soirée ne vire au cauchemar pour l’international algérien.
Face au FCSB, dans le cadre de la 6ᵉ journée d’Europa League, Hadj Moussa a brillé dans son registre de prédilection : le dribble. Il a terminé la rencontre en tant que joueur ayant réussi le plus de dribbles (6), en plus d’avoir créé trois occasions franches pour ses coéquipiers. Sans être directement décisif sur les buts de son équipe, l’ancien joueur de Vitesse a constamment fait peser une menace sur la défense adverse.
Alors que Feyenoord menait 3-1, les locaux ont réussi un retour impressionnant, notamment dans les dernières minutes, moment où le match a totalement basculé… avec Hadj Moussa, malheureusement, au cœur de l’action — mais du mauvais côté.
La fin qui fait mal pour Hadj Moussa
D’abord, l’ailier algérien a manqué de convertir un excellent service de son coéquipier, voyant sa tentative dans la surface être repoussée par le gardien de FCSB. Puis est arrivée l’erreur fatale dans les ultimes minutes : une passe haute et risquée en direction du latéral gauche Bos, mal négociée par ce dernier. Un joueur adverse en a profité pour intercepter le ballon et lancer la contre-attaque, conclue par Tănase, offrant au public de l’Arena Națională le but décisif.
Arrêt incroyable du gardien face à Hadj Moussa 🙆pic.twitter.com/nFVtHKLa4H https://t.co/QLQJ6yDqoG
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 11, 2025
Une prestation qui s’est donc terminée de manière désastreuse pour Hadj Moussa et ses coéquipiers, qui compliquent sérieusement leurs chances de qualification pour le prochain tour.
LIRE EGALEMENT : Algérie/Wolfsburg : Des nouvelles d’Amoura après sa sortie sur blessure
