Accueil Actualités A La Une Fenerbahce : Slimani a demandé à résilier son contrat
A La Une

Fenerbahce : Slimani a demandé à résilier son contrat

Partager
slimani a terre fenerbahce
Partager

C’était dans l’air du temps : Islam Slimani quittera Fenerbahçe durant ce mercato d’hiver. L’attaquant algérien, en manque de réussite depuis son arrivée en Turquie cet été, a demandé à résilier son contrat. C’est ce qu’annonce la presse turque avec insistance ce jeudi. Pas étonnant !

Très peu inspiré durant la première moitié de saison en Turquie, Islam Slimani (30 ans) cherche désespérément à se relancer. Et cela ne passe pas forcément par un retour en grâce à Fenerbahçe qu’il cherche selon toute vraisemblance à quitter à tout prix cet hiver. C’est ce qu’annonce plusieurs organes de presse locaux ce jeudi. En effet, l’attaquant algérien (1 but en 14 matchs de championnat cette saison) aurait demandé à résilier son contrat durant ce mercato.

Visiblement pas à ses aises à Fenerbahçe – qui pointe à une alarmante 17ème place en championnat sur 18 – l’attaquant algérien connait une panne sèche depuis une année maintenant et cherche un nouveau point de chute qui lui permettrait de rebondir très vite. A six mois de la CAN-2019, le désormais remplaçant de Bounedjah chez les Verts se sait en danger et compte bien forcer le destin pour se garantir une place dans le groupe de Belmadi à l’arrivée.

Approché par le Besiktas ?

Pour ce faire, le natif de Ain Benian doit forcément changer d’environnement. La presse turc évoque un contact sérieux avec le rival Beşiktaş et il serait même tout près de rejoindre cette formation durant ces prochains jours. Bien que sous contrat avec Leicester City, l’attaquant algérien n’entre définitivement pas dans les plans de Claude Puel et peut donc signer pour le club de son choix pour peu que les deux parties se mettent d’accord. Depuis quelques semaines, Slimani est annoncé coup sur coup à Fulham et au FC Nantes. Dans chacun de ces clubs, il y a un coach qui avait cru en ses qualités, en l’occurrence Claudio Raneiro et Vahid Halilhodzic. Mais jusqu’à preuve du contraire, il ne s’agit que de simples rumeurs.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
josef
A La UneActualités

Josef Zinnbauer, l’entraîneur globe-trotter à la tête de la JS Kabylie

La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), fleuron du football algérien, a officialisé...

USMA
ActualitésAfrique

Classement des clubs africains : L’USMA 7ème et premier club algérien classé

Dans le nouveau classement des clubs africains, qui vient d’être publié par...

Mahrez
FennecVideos

Al Ettifaq-Al Ahli (1-2) : Mahrez signe une passe décisive

Muet lors de la précédente journée, Riyad Mahrez s’est illustré ce lundi...

Handball
ActualitésOmnisports

Handball : L’équipe d’Algérie est arrivée en Croatie

Après ses trois premiers matchs du tour préliminaire, au Danemark, l’équipe nationale...