Nous contacter

#Team DZ

Fennec du mois de Novembre : Atal, Bounedjah ou Belaïli ?

Publié

le

Après le sacre de Bounedjah (Août), Tahrat (septembre) et Mahrez (octobre) c’est le moment de désigner le meilleur joueur algérien du mois de novembre. De nombreux internationaux algériens se sont distingués durant cet automne. Toutefois, trois d’entre eux sont sortis du lot : Youcef Atal, Baghdad Bounedjah et Youcef Belaïli. Qui mérite le titre ?

Trois joueurs formés en Algérie et qui s’illustrent en Europe pour Atal, en Afrique pour Belaïli ou en Asie pour Bounedjah. En ce mois de novembre écoulé où les Verts ont marqué les esprits face au Togo, ces trois internationaux algériens ont incontestablement marqué les esprits.

Véritable révélation de Ligue 1 française avec l’OGC Nice, Youef Atal a crevé l’écran sur les pelouses françaises où il est en train de ce faire un nom. Ambassadeur du football algérien dans l’Hexagone, l’ancienne pépite du Paradou a marqué ce mois-ci son premier but en Europe mais aussi avec l’Algérie.

Toujours aussi prolifique avec Al Sadd, Baghdad Bounedjah a affolé les statistiques en ce mois de novembre où il a encore une fois confirmé son grand talent face au Togo. Enchainement petit pont et pichenette, l’Oranais a justifié la confiance que lui a témoigné Belmadi.

Impensable il y a tout juste un an lorsqu’il galérait avec Angers, Youcef Belaïli a retrouvé l’Équipe nationale et une place de titulaire. Sacré champion d’Afrique avec l’ES Tunis, l’Oranais a vécu un mois de novembre tout simplement fabuleux.

Votez pour votre Fennec du mois de Novembre :

[poll id=”5″]

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.