Accueil Actualités A La Une Fenrbahçe: Benzia se sent “trahi”
A La Une

Fenrbahçe: Benzia se sent “trahi”

Partager
Partager

Sauf une improbable participation à des matches d’Europa League où il est toujours qualifié, Yassine Benzia ne pourra pas rejouer en championnat avec Fenerbahçe. Comme le révélait la Gazette du Fennec, mardi, le milieu offensif n’est pas sur la liste des vingt-huit joueurs choisis pour disputer la deuxième partie du championnat. Une décision que l’Algérien vit comme “une trahison”. C’est le cas de le dire.

Yassine Benzia ne digèrera pas de sitôt la décision de Fenerbahçe de ne pas le qualifier pour la deuxième phase du championnat turc. Le milieu offensif algérien devra donc passer une fin de saison blanche, hormis peut-être des participations sporadiques à des matches de l’Europa League tant que le “Fener” est en lice. En effet, l’international algérien est toujours qualifié pour cette compétition.

Interrogé par la presse locale, l’ancien lillois dit aujourd’hui vivre cette décision comme une “trahison”. “Je suis venu à Fenerbahçe pour faire de grandes choses. J’ai essayé de faire de mon mieux à chaque fois et je ne pense pas que je suis  responsable de cette situation. Je ne suis pas le seul coupable ! Je ne peux donc pas comprendre les motivations d’une telle décision“.

Yassine Benzia semble s’être résigné. L’Algérien devra rester à Fenerbahçe jusqu’à la fin de la saison sans jouer. Il peut d’ores et déjà dire adieu à la CAN-2019 ! 

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
imane khelif rouge paris2024
A La UneActualités

Boxe : La démarche du CIO qui peut sortir Imane Khelif des cordes

Jeudi, Kirsty Coventry, nouvelle présidente du Comité Olympique international (CIO) en succession...

Sadi Samy Leo Robinson
ActualitésOmnisports

Sadi reçoit Samy Leo Robinson, étoile montante de la F4

Le ministre des Sports, Walid Sadi, a reçu le jeune champion algérien...

Benstiti
Equipe NationaleSélections féminines

Équipe nationale féminine : Benstiti réagit après la victoire contre la RDC

L’équipe nationale féminine d’Algérie a bien entamé sa préparation pour la Coupe...