L’ailier international algérien du Havre AC, Zinédine Ferhat, retenu par un match de son équipe lundi prochain face au Stade de Reims, a été autorisé à décaler d’une journée son arrivée au Centre technique national de Sidi Moussa.
Concerné par un match de Ligue 2 lundi prochain, Zinédine Ferhat entrera en stage avec un jour de retard en prévision deux matchs face au Nigeria le 10 novembre à Constantine (20h30) dans le cadre de la 6e et dernière journée (Gr. B) des qualifications de la Coupe du monde 2018 et en match amical devant la Centrafrique le 14 novembre au stade du 5-juillet.
“J’ai été sollicité par le directeur sportif du Havre afin de permettre à Ferhat de jouer le match prévu lundi prochain, j’ai accepté sans la moindre hésitation, d’autant que je suis quelqu’un qui privilégie les bonnes relations avec tous les clubs“, a affirmé le coach national Rabah Madjer à la Radio nationale.
Le Havre AC, 6e au classement de la Ligue 2 française de football avec 23 points, accueillera Reims lundi prochain, en clôture de la 14e journée du championnat.
Saïd B, LGDF