Plus de peur que de mal pour Anis Hadj Moussa. Sorti diminué dimanche dernier lors du derby face au Sparta Rotterdam, l’ailier algérien avait suscité une certaine inquiétude en fin de match, incapable de sprinter et aidé à sa sortie du stade. Touché à la cuisse, Hadj Moussa s’était plaint de douleurs aux ischio-jambiers, poussant Feyenoord à agir avec prudence dès le lendemain.
Le club néerlandais avait alors décidé de soumettre le joueur à des examens afin de déterminer la nature exacte de ses douleurs. Une surcharge musculaire ou une blessure plus sérieuse étaient envisagées, d’autant plus que le joueur sortait d’une période particulièrement intense. Engagé récemment avec l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique, Hadj Moussa avait enchaîné les déplacements et les matchs, sans véritable période de récupération, avant de revenir à Rotterdam seulement quelques jours avant le derby.
𝗔𝗡𝗜𝗦 𝗛𝗔𝗗𝗝 𝗠𝗢𝗨𝗦𝗦𝗔 après le derby… j’espère rien de grave pour lui pic.twitter.com/LtktqOHWKc
— Gio Hadj Moussa (@giohadjmoussa) January 20, 2026
Finalement, les résultats se sont révélés rassurants. Selon les dernières informations, il ne s’agissait que de crampes, écartant toute hypothèse de déchirure musculaire. Une bonne nouvelle confirmée sur le terrain : l’Algérien a repris l’entraînement normalement avec le groupe et ne présente aucune gêne particulière.
Le staff technique peut donc souffler. L’ailier est apte et postule pour le rendez-vous européen de ce jeudi contre Sturm Graz en Europa League.
LIRE EGALEMENT : Mercato : Le dossier Hadj Moussa est clos
