Les deux internationaux algériens, Ramiz Zerrouki et Anis Hadj Moussa, ont brillé lors de la large victoire de leur équipe, le Feyenoord Rotterdam, contre Almere City (4-1) dans le cadre de la 12e journée du championnat néerlandais.
En effet, le début de cette rencontre a été particulièrement marquée par un jeu électrique avec un but de Feyenoord dès la 3e minute, et une égalisation d’Almere City, peu après, à la 8e minute. C’est alors que Ramiz Zerrouki, d’une superbe tête, a redonné l’avantage à son équipe à la 10e minute, inscrivant ainsi son premier but de la saison après plusieurs apparitions principalement en tant que remplaçant.
⚽️GOAL🇳🇱 | Almere City FC 1-2 Feyenoord | Anis Hadj Moussapic.twitter.com/3rKeRHjzoE
— Goals Xtra (@GoalsXtra) November 10, 2024
Almere – Feyenoord (1-4) : le but 100% algérien
La performance des deux joueurs algériens s’est magnifiquement illustrée en fin de rencontre. À la 78e minute, Zerrouki a délivré une passe décisive parfaite pour son compatriote Anis Hadj Moussa, qui a marqué le quatrième but de Feyenoord. Ce but, « 100 % algérien », a sécurisé la victoire de Feyenoord, le faisant hisser à la 4e place du classement du championnat.
Hadj Moussa’s goal to make 1-4.
[@Aymen673]#Feyenoord pic.twitter.com/PuVf4loded
— Feyenoord Faithful (@FeyeFaithful) November 10, 2024
Pour Hadj Moussa, ce but est le premier de sa carrière en championnat néerlandais sous ses nouvelles couleurs. L’ailier algérien enregistre ainsi son deuxième but de la saison toutes compétitions confondues après avoir marqué en Ligue des Champions face au Red Bull Salzbourg la semaine précédente.
Couronnant cette prestation remarquable, Hadj Moussa a été désigné meilleur joueur de la rencontre avec une note de 8,4 attribuée par le site spécialisé « WhoScored ». Cette distinction renforce sa légitimité au sein du onze titulaire de Feyenoord, et pourrait lui ouvrir les portes de la sélection nationale en remplacement d’un certain Bachir Belloumi.
Quant à Ramiz Zerrouki, qui a obtenu la deuxième meilleure note avec un solide 8/10, ce but assorti d’une passe décisive pourrait relancer sa saison avec les deux échéances internationales du mois de novembre.
LIRE AUSSI : Almere-Feyenoord (1-4) : Zerrouki buteur et passeur, Hadj Moussa signe un magnifique but