Nous contacter

Equipe Nationale

FIFA Coupe Arabe 2021 : L’Algérie défiera l’Égypte dans le Groupe D

Publié

le

tirage qatar fifa arab cup 2021

Ce mardi avait lieu le tirage au sort de la Coupe Arabe 2021 des nations organisée par la FIFA. Cette première édition se déroulera du 1er au 18 décembre 2021 à Doha. Tête de série, l’Algérie défiera l’Égypte et doit attendre avant de connaître ses deux autres adversaires du groupe D.

L’Équipe nationale A’, dirigée par Madjid Bougherra, disputera la première édition de la Coupe Arabe des Nations lors du mois de décembre prochain (1er au 18). Seuls les joueurs des championnats hors Europe dont certains éléments du Golfe (Bounedjah, Belaïli pour ne citer qu’eux) pourront prendre part à cette compétition qui aura lieu quelques semaines avant la CAN 2022 au Cameroun.

Tête de série dans le chapeau 1 et logée dans le groupe D, l’Algérie a hérité d’un adversaire coriace, l’Égypte. Cette dernière dispose de nombreux éléments de qualité jouant au sein du championnat local. En témoigne la dernière finale de CAF Champions League qui avait opposé Al Ahli SC au Zamalek. Les deux autres adversaires des Fennecs seront connus après un tour préliminaire. Les vainqueurs des rencontres opposants le Liban à Djibouti et la Libye au Soudan complèteront cette poule très relevé.

Le Tirage au sort complet

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.