Nous contacter

Equipe Nationale

Gouiri : « Il est trop tôt pour parler de sélection »

Publié

le

gouiri agerie

Dans une interview qui paraîtra ce jeudi sur So Foot, Amine Gouri a été questionné sur son avenir international. Le franco-algérien estime qu’ « il est encore trop tôt pour parler de sélection nationale »

Alors qu’il vit une saison pleine avec l’OGC Nice, en ayant inscrit jusque là 12 et buts et délivré 6 passes décisives, le franco-algérien a fait couler beaucoup d’encre, quant à son avenir international. Désormais, on en sait un peu plus sur sa position. En effet, dans une interview qui paraitra sur So Foot ce jeudi, l’attaquant niçois a estimé qu’ « Il est trop tôt pour parler de sélection ».  On peut penser qu’avec l’envie de jouer l’Euro Espoir avec les Bleuets et les Jeux Olympiques de Tokyo, l’intéressé veut poursuivre son cheminement logique avec les équipes de France jeunes avant de se décider sur la sélection A.

« Je suis fier de mes origines »

Le Niçois également évoqué ses racines algériennes « Je suis Français d’origine algérienne, mon père est né en Algérie, je suis fier de mes origines comme tout le monde doit être fier des siennes. Et je suis fier d’être Français. » et de rajouter « Après c’est ma première saison pro donc je pense qu’il est trop tôt de parler de sélection. Je laisse les autres y penser et parler de moi ». Enfin, on saura réellement le choix de Gouiri très probablement après les jeux olympiques de Tokyo, oÙ il évoluera sous la tunique française.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.