Nous contacter

#Team DZ

FIFA-FAF: bras de fer autour des tickets VIP ! 

Publié

le

Amara Infantino a doha

Des tensions dans les rapports entre la FAF et la FIFA ont vu le jour ces dernières heures. L’objet de la discorde, le quota des invitations VIP qui a été réservé par l’instance faitière du football mondial à l’Algérie. Cette dernière s’est sentie carrément lésée et n’a pas manqué de le faire savoir.

Sur un total de 30 tickets VIP dues à la partie algérienne, la FIFA n’aurait attribué que huit à la FAF. Ce qui n’a pas manqué de suscité un sentiment de désappointement chez cette dernière qui a refusé de recevoir de les réceptionner. 

L’instance fédérale s’est estimée en effet lésée et l’a fait clairement savoir. Les dirigeants algériens présents sur place auraient demandé à l’instance internationale de les traiter avec le même principe d’équité. Car selon ce qui se dit dans les coulisses, la FIFA aurait attribué une bonne partie des tickets VIP destinés à l’Algérie à la partie qatarie.

Cette information est difficilement vérifiable, mais ce qui est sûr en revanche c’est que la FAF n’a pas apprécié du tout et l’a fait savoir. Ce quota va t-il être revu  à la hausse ? On verra bien…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.