La nouvelle collection des Fennecs enfin dévoilée par Adidas !

Les nouveaux maillots de l’Algérie ont enfin été dévoilés par l’équipementier des Verts après une longue attente qui aura durer plus d’un an. “Be The Difference”, le slogan de la campagne de la célèbre marque aux trois bandes qui lance une collection dédiée à la sélection algérienne qui fait partie des équipes phares de l’équipementier Adidas avec l’Allemagne, l’Argentine, le Mexique ou l’Espagne.

Equipementier officiel de la FAF depuis 2014, Adidas a dévoilé ce mercredi la nouvelle collection de maillots de la sélection algérienne. Après une séance de shooting photo réalisée la veille dans le plus grand secret à Sidi Moussa, l’équipementier a lancé sa campagne de communication avec 5 joueurs vedettes de l’Equipe nationale.

Ainsi la célèbre marque allemande a fait appel aux joueurs emblématiques de la sélection comme Sofiane Feghouli, déjà en contrat individuel avec Adidas, mais aussi Islam Slimani, Yacine Brahimi, Faouzi Ghoulam et la star du moment Riyad Mahrez qui sont tous habillés en contrat individuel par le concurrent américain Nike.

maillot EN vert

Comme indiqué par nos soins précédemment les maillots seront mis en vente en Algérie via le réseau de distribution de la marque en Algérie à travers les boutiques Adidas et son distributeur principal PROFOOT. Le communiqué d’Adidas précise que le maillot sera mis en vente au prix plutôt attractif de 35 $ à compter du 30 avril sur tout le territoire mais bien avant et ce dès la fin du mois de mars au niveau de la boutique Adidas de Sidi Yahia à Alger.

Le maillot et le survêtement bientôt en vente:

maillot survet EN blanc adidas

Le teaser qui a fait le buzz :

Communiqué de presse Adidas:

ADIDAS DÉVOILE LE NOUVEAU MAILLOT DE L’ÉQUIPE D’ALGÉRIE DE FOOTBALL

Algérie, 23 mars 2016 – adidas, marque leader des vêtements de sport, a dévoilé aujourd’hui le nouveau maillot de l’équipe d’Algérie. En partenariat avec l’Association du football algérien (FAF), adidas a conçu et créé un maillot qui célèbre l’héritage et les succès footballistiques du pays.

Le patrimoine de l’équipe d’Algérie est riche en succès avec des qualifications aux éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 et de la Coupe d’Afrique des Nations 2015. Avec le nouveau maillot conçu par adidas, l’équipe nationale entend désormais obtenir plus de victoires grâce à une combinaison de blanc et de vert qui rappelle les couleurs traditionnelles de l’équipe avec les trois bandes distinctives de la marque adidas visibles sur les manches.

« La Fédération algérienne de football et adidas partagent le même patrimoine et la même passion pour le football. Nous sommes ravis de dévoiler ce nouveau maillot qui symbolise la fierté que l’Algérie porte à son équipe nationale. Tous les membres de cette équipe et tous les supporters aiment le football et cette passion se reflète dans ce maillot. Outre le fait qu’il affiche les couleurs de notre pays, ce maillot reflète l’innovation d’adidas, qui propose des technologies leaders, ce qui nous permet de jouer à notre plus haut niveau, n’importe où et face à n’importe quelle équipe », a déclaré Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne de football (FAF).

Nabil Bentaleb, milieu de terrain de l’équipe nationale et du club anglais Tottenham Hotspurs, a ajouté : « C’est toujours un sentiment très spécial de représenter mon pays, c’est le plus grand honneur qu’un joueur puisse avoir. Mes coéquipiers et moi sommes donc très fiers de porter le maillot de l’équipe d’Algérie. En tant que joueurs, nous voulons avant chaque match nous sentir forts, confiants, concentrés et prêts pour relever n’importe quel défi. Nous sommes certains qu’avec adidas comme partenaire, nous réaliserons nos objectifs. Nous sommes aussi convaincus qu’avec ce maillot, et le soutien passionné de nos supporters, nous serons plus que jamais unis et en mesure de nous qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018. ».

Le nouveau maillot de l’équipe d’Algérie affiche les couleurs traditionnelles, le blanc et le vert, tandis que l’écusson de la FAF est situé sur le devant. Le maillot affiche également la signature d’adidas, climacool®technology, qui permet une ventilation totale et un contrôle de la transpiration du corps.

Information

Commentant le partenariat, Jad Chouman, directeur du marketing senior d’adidas MENA, a indiqué : « Nous sommes ravis de présenter le maillot 2016 de la Fédération algérienne de football. Chez adidas, nous créons des produits qui permettent aux joueurs d’être plus rapides, plus forts et plus performants. L’équipe algérienne jouit d’un patrimoine footballistique riche et fait preuve d’une grande passion pour le ballon rond, tout comme les autres fédérations avec lesquelles nous sommes partenaires, telles que l’Allemagne, l’Espagne et l’Argentine. Aujourd’hui, nous célébrons cet esprit unique et les succès futurs de l’équipe et du pays tout entier».

Le nouveau maillot de l’équipe d’Algérie sera disponible dans les boutiques adidas du pays à partir du 30 avril 2016 au prix de $35. Rejoignez les conversations autour d’adidas et du football sur www.facebook.com/adidasfootball, Twitter et Instagram: @adidasfootball, @adidasMENA.


à VOIR aussi
Il a fait le doublé Coupe–Championnat en Turquie : Feghouli de Gala !

Il a fait le doublé Coupe–Championnat en Turquie : Feghouli de Gala !

But de Feghouli contre Basaksehir

But de Feghouli contre Basaksehir

Liste des 23 pour la CAN : un véritable casse-tête pour Belmadi ?

Liste des 23 pour la CAN : un véritable casse-tête pour Belmadi ?

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !

MCA : le sinistre Omar Ghrib de retour aux affaires !

Coup de théâtre au Mouloudia...

Résultats #4 : Slimani marque son premier but, Mandi héros de Séville

Comme chaque week-end, « La Semaine du Fennec » est de retour, retrouvez le ...

Affaire de corruption Plateau United-USMA : la CAF donne son verdict

La CAF a mené son enquête concernant l'affaire d...

CAN 2018 Féminine : dernière escale à Abidjan avant de rejoindre le Ghana

La sélection féminine algérienne entre dans la d...

Arab Club Championship : Le NAHD éliminé par Al-Ahly SC (2/1)

Le représentant algérien, le NA Hussein-...

U23 : les Algériens de retour au pays

La sélection algérienne des U23 a déjà regagné A...

Mercato : Ilias Hassani rebondit en Bulgarie !

En fin de contrat à Bordeaux, Ilias Hassani va s...

Résultats #4: Belfodil ouvre son compteur, capitaine Hanni enchaine !

Après la trêve internationale retour à la compét...

Leicester : Slimani un attaquant taillé pour l’Angleterre

Il faudra s’y faire, Islam Slimani...

Mercato : Adam Ounas aurait trouvé un accord avec Naples !

Selon les informations de Tuttonapoli, Adam Ouna...

EN : reprise difficile avant le départ pour Lisbonne

Après deux jours de repos les protégés de ...

UAFA : le championnat arabe des clubs se jouera en juillet

En voyage au Soudan, le président de la FAF et v...

Click to Hide Advanced Floating Content
La Gazette du Fennec

GRATUIT
Sur l’App Store
VOIR