Accueil Actualités Championnat Francisco Chalo (coach PAC) : « Il y a un complot contre le Paradou ! »
Championnat

Francisco Chalo (coach PAC) : « Il y a un complot contre le Paradou ! »

Partager
Partager

Francisco Alexandre Chalo, l’entraîneur du Paradou AC, n’a visiblement pas digéré la défaite de son équipe face au NA Hussein Dey, ce vendredi (2-1). Le technicien portugais, d’habitude très réservé, a littéralement pété une durite. La cause ? L’arbitrage algérien.

L’entraineur Francisco Alexandre Chalo a fait son show en zone mixte après la rencontre NAHD – PAC (2-1) ce vendredi à Alger. Le Portugais, visiblement très en colère après la défaite, a crié au scandale. « J’ai immédiatement compris comment se passe les choses ici (sic). Les choses ont commencé immédiatement avec un complot contre le Paradou. Je suis un professionnel et c’est en tel que je viens travailler ici. Je laisse ma famille et je consens beaucoup de sacrifices parce qu’il y a une équipe talentueuse. On nous pousse jusqu’à en perdre la tête ! », a-t-il pesté dans un français qui rappelle celui de Vahid Halilhodzic avec le ton en plus !

Au-delà du contenu du message de ce technicien qui ne déroge pas, faut-il le dire, à ce qu’on entend d’ordinaire de la bouche de ses confères à chaque journée de championnat, c’est la manière et le timing qui interpelle. Le technicien de 54 ans a carrément pété un câble ! Bizarrement, ce coup de gueule de Chalo intervient quelques jours après les accusations de Mohamed Zerouati, président de la JS Saoura, qui accusait ouvertement Hassan Zetchi, président du Paradou AC, et son frère Kheireddine, président de la FAF, d’instrumentaliser le corps arbitral. Alors, qui est favorisé et qui est lésé ? Allez démêler le vrai du faux !

L’énorme coup de gueule de Chalo :

Les résultats partiels de la 9ème journée:

Vendredi :

NA Hussein Dey – Paradou AC        2-1

DRB Tadjenanet – MO Béjaia          1-2

CS Constantine – CR Belouizdad     1-1

CABB Arreridj –  AS Ain Mlila         2-0

JS Kabylie – O. Médéa           1-1

JS Saoura – USM Belabbès  3-0

Reste à jouer:

Samedi à 17h45:

5 Juillet (Alger) : USM Alger – MC Alger

Dimanche à 17h00:

Ahmed-Zabana (Oran) : MC Oran – ES Sétif

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Hicham Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Hicham Boudaoui frappé par une sanction

Retrouvant du temps de jeu et enchaînant les titularisations ces dernières semaines...

Zakaria Draoui
ActualitésAfrique

USMA-OC Safi : But refusé de Draoui, ce que dit le règlement

La polémique enfle à l’issue de la demi-finale aller de la Coupe...

USMA OC Safi
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA tenue en échec par l’OC Safi au 5 Juillet

Les joueurs de l’USM Alger n’ont pas pu battre ce samedi, au...

Ibrahim Maza Ramy Bensebaïni
#Team DZActualités

Allemagne : Maza prend le dessus sur Bensebaïni, Chaïbi domine Amoura

La 29ᵉ journée de Bundesliga a été marquée par deux confrontations entre...