La sélection nationale de Futsal a entamé, jeudi, une nouvelle séance d’entraînement préparatoire au Centre de rassemblement et de préparation des sports d’élite à Fouka, dans la wilaya de Tipaza.
Le sélectionneur national, Noureddine Benamrouche, a convoqué 15 joueurs du championnat local pour participer à ce regroupement qui se poursuivra jusqu’à lundi prochain. La séance d’entraînement a débuté jeudi soir avec la participation de 14 joueurs, après que le joueur Mohamed Achat (AC Auzium) a été libéré à la suite du diagnostic de son état de santé par le staff médical.
Enfin, et pour rappel, il s’agit du quatrième regroupement préparatoire aux prochaines échéances de l’équipe nationale de Futsal depuis le début de cette année 2025. La répartition du nombre de joueurs par club se présente comme suit : cinq joueurs convoqués de l’AC Auzium ; deux joueurs du CF El Kseur, du C. Ras El Ain et du CR Hassi Messaoud, alors que les autres équipes, à savoir le Club Africain BBA, le MC Béjaïa, l’A. El Kiffane et Sabah Oran, comptent un seul joueur convoqué. Ceci avant que Mohamed Achat de l’AC Auzium ne soit libéré pour raison de santé.
LIRE EGALEMENT : Algérie, Guingamp et ambitions : Amine Hemia se confie dans “C’est Vous l’Expert”