Un coup de sifflet final pour annoncer la fin d’une journée de championnat, la dernière pour un bout de temps. Pour les joueurs c’est deux mois sans compétition, sans frôler le carré vert. La pandémie du Coronavirus a gelé le monde du football et du sport en général. Mais voilà que la Bundesliga, redonne vie aux fans de la balle ronde. Ce samedi vous serez servi, Ramy Bensebaini et ses compères seront de retour. Au menu un match à l’extérieur face à l’Eintracht Francfort (17h30), objectif : une victoire pour reprendre les bonnes habitudes.
A la 4ème place du classement, le Borussia Mönchengladbach peut toujours rêver d’une participation en ligue des Champions la saison prochaine. Pour cela, les Fohlen devront impérativement reprendre par une victoire ce samedi face au Eintracht Francfort (17h30). Coriace à domicile, moins à l’extérieur, les joueurs de Marco Rose devront se montrer prudent sur les terres des Adler.
Bensebaini, un atout défensif de grande envergure
En Europe, Ramy Bensebaini est l’un de nos meilleurs internationaux cette saison, l’Algérien affiche de belles stats avec son club. Onze matches joués, neuf titularisations et quatre buts inscrits dont un doublé face au Bayern Munich qui a permis à son équipe de décrocher les trois points (2-1). En défense, Bensebaini est irréprochable cette saison, (2.8 interception/match) et un ratio de (62%) de duels remportés par match. Le natif de Constantine est le meilleur à son poste. Ramy Bensebaini devrait débuter dans le onze entrant face au Eintracht Francfort, ce samedi à 17h30.
Classement de Bundesliga :