Nous contacter

A La Une

Globe Soccer Awards 2019: Belmadi éliminé de la liste finale !

Publié

le

Le nom de Djamel Belmadi a sauté de la liste finale des nominés pour le titre de meilleur entraîneur de l’année 2019, dans le cadre du 11e Globe Soccer Awards. Le champion d’Afrique avec les Verts reste en lice pour le titre de meilleur entraîneur africain de l’année.

Djamel Belmadi n’a pas été sélectionné dans la liste finale des entraîneurs qui concourent pour le trophée Globe Soccer Awards du meilleur entraîneur de l’année -2019. Jürgen Klopp (Liverpool), Massimiliano Allegri (ex-Juventus), Erik Ten Hag (Ajax Amsterdam) et Fernando Santos (sélection du Portugal) sont en lice. Les Globe Soccer Awards sont organisés depuis 2010 par l’Association européenne des agents de joueurs (EFAA) et l’Association européenne des clubs (ECA).

La cérémonie de la remise des trophées se déroulera le 29 décembre à Dubaï (Emirats arabes unis). 4e au trophée « The Best » de la FIFA, le sélectionneur national reste encore en lice pour le titre de meilleur entraîneur africain de l’année. Fort du titre de champion d’Afrique, Belmadi est le grand favori.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.