On ne peut pas vraiment dire que les choses bougent concrètement pour Jaouen Hadjam (20 ans) avec le FC Nantes. Le jeune international algérien (2 sélections) a encore une fois été sur le banc face à Montpellier pour la 9ème journée du championnat français, mais a tout de même fait une apparition de… deux minutes !
On dirait que nos prières de revoir Jaouen Hadjam sur le terrain ont été exaucés, mais pas vraiment de la manière attendue. Le latéral gauche de l’équipe d’Algérie n’a fait son entrée en jeu qu’après la fin du temps imparti de la rencontre, soit à la 90ème minute. Le défenseur de 20 ans a à peine eu le temps de s’échauffer que l’arbitre de la rencontre a sifflé l’arrêt du match pour une victoire 2-0 pour les Canaris. Notons que sa dernière apparition remonte aux 9 minutes jouées contre l’AS Monaco le 25 août dernier, soit il y a presque deux mois de cela !
Si certains considèrent cette entrée comme un “bon début” pour la réintégration de Jaouen Hadjam au groupe nantais, nous ne pouvons pas du tout être sûr que le défenseur algérien participera de façon régulière avec son club lors des prochaines rencontres avant la Coupe d’Afrique des Nations, éloignant l’idée d’une potentielle convocation du sélectionneur des Fennecs. D’autant plus qu’une forte concurrence existe à la gauche de la ligne défensive de la formation de Belmadi, avec Rayan Ait Nouri, Ahmed Touba et maintenant Yasser Larouci.
As~Sabr, la patience⏳☝🏽
Belle victoire aujourd’hui 🤩
Merci aux supporters 🔥 pic.twitter.com/dNKWzLonTD— Hadjam jaouen (@jaouen_h3) October 22, 2023