Nous contacter

Halilhodzic : “Les individualités ne suffisent pas pour faire une bonne équipe”

Publié

le

Interrogé par téléphone depuis le Japon par un internaute algérien, l’ancien sélectionneur des Verts, Vahid Halilhodzic, s’est brièvement exprimé sur l’élimination précoce de l’Algérie de la CAN 2017.

L’ancien sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic, s’est dit déçu par le parcours des Verts, éliminés dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations au Gabon.”Je suis loin de l’équipe algérienne et je ne peux donc analyser ce qui s’est passé au Gabon, mais une chose est sûre : les individualités ne suffisent pas à elles seules pour faire une bonne équipe“, a déclaré coach Vahid.

Alors que de nombreux supporters algériens rêvent de son retour en sélection, le technicien bosniaque a poliment expliqué à son interlocuteur que ce n’était pas possible. “C’est impossible pour le moment. Je suis lié avec la sélection japonaise. J’aspire à mener cette équipe vers le Mondial-2018, ce qui me permettra de réaliser ma troisième qualification au rendez-vous planétaire avec trois sélections différentes (après la Côte d’Ivoire et l’Algérie, ndlr)“, a-t-il dit.

Yassine B, LGDF

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.