Nous contacter

Actualités

Handball – Coupe du Monde U21 : la sélection algérienne en stage à Oran

Publié

le

Handball

La sélection algérienne masculine de handball des moins de 21 ans (U21) sera en stage du 29 novembre au 4 décembre à Oran, en prévision du Mondial de la discipline prévu du 20 juin au 2 juillet 2023 en Allemagne et en Grèce, a indiqué la Fédération algérienne de la discipline (FAHB).

Pour ce premier regroupement, le sélectionneur national Abderrahmane Hadj Hamdri a convoqué 17 joueurs évoluant dans le championnat national, dont six du HBC El-Biar. Les handballeurs algériens avaient décroché leur qualification au Mondial U21 en se hissant à la deuxième place du Championnat d’Afrique masculin de la catégorie disputé fin août à Kigali (Rwanda). Les Verts s’étaient inclinés en finale face à l’Egypte sur le score de 15 à 35.

handball U20 jeune releve

Qualifiés en finale aux dépens de la Tunisie (29-25), les handballeurs algériens avaient bouclé la phase de poules avec un bilan de deux victoires devant le Congo (31-30) et la Libye (38-23) et une défaite face à l’Egypte (27-39). Pour rappel, les six premiers au classement général, à savoir, l’Egypte, l’Algérie, la Tunisie, l’Angola, le Maroc, et la Libye, ont décroché leur qualification au Mondial des U21, prévu du 20 juin au 2 juillet 2023 en Allemagne et en Grèce.

Liste des joueurs convoqués :

HBC El-Biar : Lamine Cherif, Chouaib Dadjoulah, Riad Maoul, Amine Boucherbine, Abderaouf Saadi, Abdelhafid Khettaf.

CR Khenchela : Abdelmalek Mahdaoui, Amir Hansal.

CR Bordj Bou Arreridj : Nasrallah Herzallah.

CR Constantine : Houssem Boudmagh.

JSE Skikda : Noureddine Fetissa.

OM Annaba : Mohamed Belamane.

CRB Mila : Amdjed Houia, Mehdi Boussouar, Mounir Bouloudias.

CRB Baraki : Amar Ait Ouali.

MC Alger : Aissa Hadef.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.