A La Une
JS Kabylie : le CSA décide de céder 80 % de ses actions à Mobilis
Le Club sportif amateur (CSA) actionnaire majoritaire de la Société sportive par actions (SSPA) JS Kabylie (JSK) a décidé, lundi, de céder 80% de ses actions à l’opérateur de téléphonie mobile « Mobilis », a indiqué le président du CSA-JSK, Djafar Ait Mouloud.
S’exprimant en marge d’une assemblée générale extraordinaire, tenue lundi après-midi au siège du club phare de la Kabylie, M. Ait Mouloud a annoncé qu’à l’issue de cette assemblée, qui a réuni les deux tiers des membres du CSA, il a été décidé de « céder 80% des actions du Club amateur à l’opérateur Mobilis ».
Il s’agit d’une « décision importante et historique dans l’histoire de la JSK qui va insuffler une nouvelle dynamique au club », a-t-il dit, soulignant que « Mobilis va venir en force et apporter sa technologie et son savoir-faire ainsi que des projets d’investissement importants pour la région ».
Le président du CSA a ajouté : « Nous espérons que suite à cette décision, la JSK retrouvera sa place et jouera encore les premiers rôles ». A noter que la tenue de cette AGE intervient après des rencontres entre les dirigeants de la JSK et ceux de l’opérateur Mobilis, en présence du directeur de la jeunesse et des sports de Tizi-Ouzou, dont la dernière en date a eu lieu la semaine passée, ou un accord sur la cession d’une partie des actions du CSA au profit de Mobilis a été trouvé.
Les trois parties présentes avaient signé un accord de confidentialité, concernant cette rencontre selon la DJS. La JSK, le club le plus titré du pays, traine la patte ces derniers temps en raison notamment d’une situation financière, induite par d’importantes dettes limitant toute initiative de l’équipe dirigeante, pour une remise sur rails.
- En Vracil y a 3 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 3 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- #Team DZil y a 6 jours
France : L’événement qui peut précipiter l’arrivée de Maghnes Akliouche
- Actualitésil y a 3 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume