Nous contacter

Actualités

Handball : Pagaille totale à la fédération

Publié

le

Algerie hand

La Fédération algérienne de handball (FAHB) se trouve, actuellement, dans une situation des plus délicates. En effet, l’instance du handball national a essuyé un refus catégorique émis par Fédération internationale de handball concernant l’assemblée élective. En d’autres termes, il n’y a personne à bord du navire … 

La Fédération algérienne de handball n’a pas de dirigeants à quelques jours du Championnat d’Afrique de handball (femmes) prévu à partir du 9 novembre prochain au Sénégal. En effet, l’IHF a adressé une lettre à l’Algérie dans laquelle est exprimée le refus de l’instance internationale de deux assemblées, l’une d’elle est l’élective.

Cette décision intervient à cause des irrégularités lors de l’adoption des statuts pendant l’assemblée générale extraordinaire. Ce qui signifie que toutes les décisions prises par la Fédération, mise en place le 22 octobre dernier, ne sont plus valables.

Le point de presse annulé … l’entrainement à huis clos, c’est la soirée aux communiqués !

Alors qu’il était convenu d’un point de presse pour l’EN, ce samedi à la Coupole d’Alger, celui-ci a été annulé à la dernière minute. La FAHB a publié un communiqué afin de présenter ses excuses à l’ensemble de la presse nationale pour ce changement de programme. Puis, voici un second communiqué afin d’annoncer à la surprise générale que l’entrainement de ce samedi se déroulera à huis clos.

Des décisions prises sur un coup de tête ? Ca en a tout l’air, surtout que les deux communiqués ont été publiés séparément sur un lapse de temps d’une heure. On ne sait ni qui prend les décisions, ni celui qui a établi la nouvelle liste des joueuses convoquées. D’ailleurs, la liste en question n’a pas été publiée par la fédération.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.