Nous contacter

#Team DZ

Hoffenheim : Belfodil retrouve les terrains en amical

Publié

le

belfodil avant

Dans la vie il ne faut jamais lâcher prise et Ishak Belfodil en est l’exemple parfait. L’Algérien a de nouveau foulé le rectangle vert après une longue blessure qui l’avait éloigné un an des terrains. A ceci s’ajoutait une mauvaise entente entre lui et ses dirigeants. Aujourd’hui, l’important c’est que tout soit rentré dans l’ordre. Pour son premier match de pré-saison, Hoffenheim affrontait le SC Wehen, Belfodil a été aligné d’emblée. Son équipe a littéralement écrasé son adverse (7-1).

Pour cette première rencontre de préparation, l’entraîneur d’Hoffenheim, Sebastian Hoeneß a fait participer l’ensemble de l’effectif, avec des tranches de 30 minutes pour chaque élément. Titularisé, l’attaquant algérien a pu profiter de cette belle opportunité pour reprendre du service un an après sa méchante blessure.

C’est un Belfodil brillant qu’on avait laissé lors de l’exercice 2018-2019 avec 16 buts et 3 passes décisives en 28 matches, un atout en plus pour les Verts qui se dirigeaient vers les terres égyptiennes pour y disputer la CAN-2019. Le destin en a malheureusement décidé autrement pour celui qui avait fini 8ème meilleur buteur du championnat allemand (exercice 2018-2019) en compagnie de Timo Werner.

A environ un mois de la reprise de la Bundesliga (le 19 septembre), Belfodil aura comme objectif de retrouver sa place de titulaire au sein de son équipe.

7 beautiful goals ?

What’s your favourite one?

Publiée par TSG Hoffenheim sur Jeudi 13 août 2020

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.