Accompagné de son adjoint Djamel Menad, le sélectionneur national, Rabah Madjer, s’est déplacé ce samedi au stade du 20-aout 1955 pour assister au match de championnat NA Hussein Dey-ES Sétif (0-0). Copieusement sifflé par les supporters du NAHD (son club formateur !) Rabah Madjer a été contraint de quitter le stade à la mi-temps !
Aux yeux des supporters nahdistes, Rabah Madjer ne remplit sans doute pas les critères de sélectionneur national ! Hué dès son arrivée au stade et copieusement sifflé depuis la tribune officielle où il a pris place aux cotés de son adjoint Djamel Menad, le sélectionneur des Verts a vécu un cauchemar ce samedi après-midi au stade du 20 août 1955 où il s’est rendu pour superviser cette rencontre de Ligue 1 algérienne.
Profondément vexé par l’attitude du public algérois, Rabah Madjer, ancien joueur emblématique du NAHD dans les années 80′, a préféré quitter le stade à la mi-temps. Déjà sifflé à Constantine lors de sa première sortie sur le banc face au Nigeria puis au stade du 5 Juillet face à la Centrafrique, le sélectionneur des Verts essuie désormais les critiques et insultes lors des rencontres de championnat.
Les graves insultes (âmes sensibles s’abstenir) :
https://www.youtube.com/watch?v=ub74x5_iKac&feature=youtu.be
Yassine B, LGDF