Accueil Actualités A La Une Inter Milan : terrible nouvelle pour Ghoutia Karchouni !
A La UneActualités

Inter Milan : terrible nouvelle pour Ghoutia Karchouni !

Partager
gouthia karchouni inter milan joueuse
Partager

L’internationale algérienne Ghoutia Karchouni (28 ans) s’est gravement blessée au genou avec son club de l’Inter Milan lors d’un match de championnat face à la Fiorentina. Milieu de terrain et cadre de l’EN féminine, la native de Lyon ratera la CAN 2024 prévue au Maroc. Dommage !

Une très mauvaise nouvelle pour la sélection féminine algérienne, alors que la Coupe d’Afrique des Nations devrait se dérouler en 2024 au Maroc (pas de date précise pour le moment). La patronne du milieu de terrain de l’Inter Milan, Ghouthia Karchouni, est sortie au bout d’un quart d’heure de jeu le week-end dernier lors d’un match de championnat face à la Fiorentina (défaite 4-2).

ghoutia karchouni en feminine algerie

L’ancienne joueuse du Paris SG et des Girondins de Bordeaux est sortie sur civière après s’être blessée toute seule. Après des analyses par IRM, Karchouni a confirmé sur son compte Instagram la rupture du ligament croisé antérieur de son genou gauche. Le verdict est sans appel. Il faudra compter plusieurs mois de rééducation loin des terrains de football pour espérer un retour en forme, mais les espoirs de participer à la phase finale de la CAN en 2024 s’envolent définitivement après cette terrible blessure. Une bien mauvaise nouvelle pour l’équipe du coach Farid Benstiti qui nourrie de grandes ambitions pour la prochaine épreuve continentale.

Partager