Nous contacter

Émissions Radio

« C’est vous l’Expert » : Amir Karaoui fait le show, les résolutions pour 2021

Publié

le

karaoui amir expert podcast

L’année démarre fort pour les chroniqueurs et fidèles auditeurs de « C’est Vous L’Expert ». En effet, alors qu’il était essentiellement question des bonnes résolutions pour 2021 et du mercato hivernal, voilà qu’Amir Karaoui en a décidé autrement. Le milieu de l’Entente Sportive de Sétif s’est livré sans langue de bois et sans éluder la moindre question. Un bon moment passé avec le natif d’Amnéville pleinement épanoui avec l‘Aigle noir.

– Le Podcast –

– Le programme de l’émission –

Made In Algéria

Le MCA et l’ESS se détachent, le CRB au niveau également, locomotives de ce championnat? Denis Lavagne à la JSK, troisième entraîneur depuis le début de la saison.

Avec deux défaites face au Sénégal (0-1 et 1-3) et une victoire face à l’Académie FAF, Les U17 sont-ils en bonne voie ? Pour rappel, le tournoi UNAF de la catégorie aura lieu à Alger à partir du 18 janvier. Qu’attendre de cette équipe ?

Retour sur l‘affaire Baaloudj / Khetir avec les derniers éléments. Excès de zèle de l’OM ? Ameur Chafik confirme avoir envoyé les courriers nécessaires.

L’invité de la semaine : Amir Karaoui !

L’Aigle noir domine le championnat algérien et fait également bonne figure en compétition africaine des clubs. Le capitaine de l’Entente de Sétif Amir Karaoui sera notre invité pour évoquer le bon passage des Sétifiens. Le milieu de terrain international (3 sélections) possède un record étonnant. Présent dans le championnat algérien depuis décembre 2008, le natif d’Amnéville est tout simplement le recordman des footballeurs franco-algériens à exercer en Ligue 1 algérienne. Soit un total de 13 saisons en Algérie !

Débat de la Rédac : Les bonnes résolutions pour 2021

Pour réussir une bonne année 2021 avec les Verts, il faut être épanoui en clubs. La star Mahrez est en difficultés à Manchester City. Injuste pour certains, mérité pour d’autres, le temps de jeu du capitaine des Fennecs fait de nouveau parler. Quel serait le bon choix à l’issue de la saison, rester ou partir ?

Aïssa Mandi peut désormais négocier avec un autre club, l’occasion de franchir un palier et connaître le très haut niveau ?

Bridé par David Moyes, Saïd Benrahma occupe un poste de meneur de jeu qui ne lui permet pas de s’exprimer pleinement. Un retour à son poste d’ailier serait plus que bienvenu ?

Retrouver un Youcef Atal au top de sa forme !

Planète foot

Retour sur l’actualité du football mondial.

– Le live –

Soyez à l’écoute chaque lundi de 19h30 à 21h00 

en direct sur YouTube ou sur notre live Facebook

Et retrouvez tous les podcasts sur vos plateformes préférées –> ICI

Merci de votre Fidélité !

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.