Nous contacter

Émissions Radio

« C’est vous l’Expert » : les Algériens en LDC africaine, Ilyes Chetti à l’antenne

Publié

le

Comme chaque lundi, retrouvez votre émission « C’est vous l’Expert » qui traite de l’actualité du football DZ. Les chroniqueurs se feront une joie d’interviewer Ilyes Chetti. L’arrière gauche de l’Espérance de Tunis nous parlera de sa jeune expérience tunisienne ainsi que de ses ambitions. L’actualité du football DZ c’est aussi les mauvaises prestations de nos représentants dans les compétitions africaines, Riyad Mahrez au sommet de son art, la réponse tonitruante d’Islam Slimani, un mercato plus calme que prévu, Victor Lekhal qui rejoue … Mais aussi le jeune Yasser Larouci qui file chez les Bleuets.



Retrouvez le programme de l’émission ci-dessous et

soyez  à l’écoute ce lundi à partir de 19h30

sur dynamicradio.fr

ou sur notre live Facebook

– Programme de l’émission –

Made in Algeria

L’USMA, la JSK ou le PAC n’ont pas brillé et sont en mauvaise posture dans les compétitions africaines des clubs (Ligue des Champions et Coupe de la Confédération).

Focus Mercato

Mercato hivernal très calme pour nos Verts. Rien de neuf  pour Bentaleb, Belaili ou encore Ghoulam. Mais nos jeunes locaux vont en Tunisie affaiblissant ainsi le championnat et L’ESS casse sa tirelire pour Boussouf.

L’invité de la semaine : Ilyes Chetti

L’international algérien Ilyes Chetti (24 ans, 1 sélection) s’est expatrié en Tunisie et le choix s’avère payant pour le natif de Annaba. L’Espérance de Tunis est en passe de se qualifier pour les quarts de finale de la LDC africaine et permet au jeune arrière gauche d’emmagasiner de l’expérience à haut niveau.

Débat de la Rédac : Larouci chez les U19 français

Belmadi  aurait-il manqué de clairvoyance sur le dossier Larouci ? La FAF doit-elle être plus active vis-à-vis des jeunes bi-nationaux qui frappent aux portes des Bleus ou doit-elle subir ?

Focus Fennecs : Mahrez, Benrahma et Slimani brillent

Mahrez 3ème aux CAF Awards, … la distinction est-elle crédible ? Il enchaine les très bonnes prestations, sa meilleure année ?

Benrahma au top en Championship  ! Le moment de passer un palier ?

Slimani simple doublure à Monaco qui pourtant ne lâche jamais. Il vit mal la situation et souhaite déjà partir, est-il trop impatient ? Il a répondu présent face au PSG !

Le temps additionnel

Lekhal rejoue, Boudaoui s’installe peu à peu à Nice, mais aussi la CAN 2021 qui se jouera en Hiver et les répercussions sur le calendrier.

Soyez  à l’écoute tous les lundis à partir de 19h30

Rendez-vous sur dynamicradio.fr ou sur notre live Facebook

Laissez un commentaire sur notre page Facebook 

Merci de votre fidélité !

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.