Nous contacter

Émissions Radio

« C’est Vous l’Expert » : Quel XI et quel schéma pour le Mexique !

Publié

le

podcast expert mexique nigeria

En cette veille de rencontre amicale face au Mexique, les chroniqueurs de « C’est vous l’Expert » ont passé en revue chaque compartiment du jeu des Verts. S’il ne fait aucun doute qu’au milieu Feghouli et Bennacer retrouveront une place de titulaire, il n’est pas impossible de voir Belmadi nous concocter des surprises. réponse ce mardi soir… Il a été aussi question de la victoire face au Nigeria, du projet « le football s’engage » et du mercato. Revivez l’émission et rendez-vous Lundi prochain pour une nouvelle émission.

Le podcast:

– Programme de l’émission –

Made in Algeria

Reprise officielle le 28 novembre. Partenariat entre l’ENTV et la FAF pour trois ans : une bonne idée pour la promotion de notre championnat?

Fussball engagiert : Projet Institut Goethe en Algérie 

Stage de formation d’entraineuses au FC Cologne avec Myriam Benlazar, Rayene Brahimi et Hamida Moussaoui ! Une coopération algéro-allemande qui s’annonce fructueuse.

Le bazar au SCO d’Angers 

Transfert d’Haithem Loucif au Sporting Charleroi avorté, nos révélations exclusives sur le dossier ! Farid El Mellali en grande difficulté avec son coach. C’est quoi le problème avec les Algériens d’Angers ? (Transition  pour le cas Belaïli).

Débat de la rédac’

1/ Algérie-Nigéria :

Quelles satisfactions ? Quelles déceptions ?

18 matchs sans défaite : à mi-parcours du record détenu par L’Espagne et le Brésil (35 matchs sans défaite) et à 6 matchs du record africain (24 matchs pour l’Égypte).

Belmadi a parlé de « domination africaine » : Victoire anecdotique ou non ?

2/ Mexique – Algérie

Les titulaires vont jouer mais certaines interrogations sur des postes. Quid de la charnière centrale ? (Incorporation de Spano ?), Quid de l’aile gauche ? (Brahimi ou Benrahma)

Le choc des « performers » : 18 victoires sur les 19 derniers matchs pour le Mexique. Solide victoire face aux Pays Bas.

L’Invité de la semaine : Mehdi Chibouti

Nouveau membre de la team LGDF, notre envoyé spécial en Autriche a couvert le stage des Verts et le match à huis clos face au Nigéria. Hébergé dans le même hôtel que les joueurs qu’il a suivi durant 3 jours, il nous racontera l’envers du décors et le management très strict de Djamel Belmadi qui explique le degré de performance très élevé des Fennecs. Le patron, c’est Belmadi !

Rendez-vous Lundi prochain pour une nouvelle émission

en direct sur dynamicradio.fr

ou sur notre live Facebook




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.