Nous contacter

A La Une

Jeux islamiques (Konya -2022) : L’Algérie dans le groupe « A »

Publié

le

Jeux islamiques Algerie

La sélection algérienne des moins de 23 ans de football se trouve dans le groupe « A », avec le Sénégal, la Turquie et le Cameroun au tournoi de football des Jeux islamiques de Konya 2022 (Turquie).

C’est ce qui est sorti du tirage au sort effectué lundi. Quant au groupe « B », il est composé de l’Arabie saoudite, du Maroc, de l’Azerbaïdjan et de l’Iran. Organisé par la Fédération sportive de la solidarité islamique (ISSF), le tournoi football de Konya 2022 est prévu du 9 au 18 août 2022.

Il y a lieu de rappeler, au passage, que ces Jeux de la solidarité islamique sont un événement sportif multinational organisé par la Fédération sportive de la solidarité islamique (créée le 6 mai 1985 à Riyad) sous l’égide de l’Organisation de la coopération islamique. Cette année ça serait la 5e édition de ces Jeux Islamiques.

Les premières éditions se sont tenues à La Mecque en 2005 et à Palembang en 2013. Quant à la dernière édition, elle s’est déroulée à Bakou du 12 au 22 mai 2017. Tandis que les Jeux de 2025 auront lieu au Cameroun.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.