Nous contacter

Actualités

JM Oran 2022 : Hammad et une délégation du COA en visite

Publié

le

salim iles abderahma hammad jm oran 2022

Le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens (COJM) Oran 2022 a eu le plaisir d’accueillir en son siège, en cette matinée du 18 octobre, une délégation de haut rang du Comité Olympique Algérien et Sportif avec à sa tête, Hammad Abderrahmane, fraichement élu président du COA et néanmoins médaillé de bronze olympique.

La délégation accompagnant M. Hammad était constituée de MM. Bouarifi Rabah, SG, Zaâter Ali, Conseiller, Bessaâd Mohamed, membre et président de la fédération algérienne de tennis, Karbouaâ Mabrouk, membre et président de la commission bénévolat au niveau du COA et Barbari Kheireddine, président de la fédération algérienne de cyclisme.

Une séance de travail a, ensuite, été enclenchée à bâtons rompus entre la délégation du COA et les membres du COJM Oran 2022, durant laquelle il a été passé en revue l’état d’avancement des préparatifs des différentes commissions spécialisées.

Le Directeur général des jeux a brossé un tableau exhaustif des réalisations faites depuis son installation en juillet 2019. Les échanges entre les deux parties ont fait, également, une halte sur les problèmes sur lesquels butte le COJM Oran 2022 face aux échéances des jeux méditerranéens. M. Hammad ainsi que les membres l’accompagnant ont, tour à tour, posé les questions relatives aux infrastructures, à l’organisation sportive, hébergement, l’accréditation et la question de la communication ainsi que la promotion des jeux.

Face aux réponses communiquées par les responsables des commissions spécialisées, le COA, à travers la personne de son président et des membres l’accompagnant, ont exprimé leur ferme volonté et disponibilité à accompagner le COJM Oran 2022 dans sa mission vitale au service de l’Algérie, à savoir l’Organisation des XIXe Jeux méditerranéens d’Oran El-Bahia en 2022.

Pour rappel, la prochaine édition des JM, que l’Algérie abritera pour la deuxième fois de son histoire après avoir accueilli celle de 1975 à Alger, est prévue du 25 juin au 5 juillet 2022.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.