Nous contacter

Actualités

JS Kabylie : Yacine Medane (28 ans) première recrue

Publié

le

medane yacine

La JS Kabylie vient d’enregistrer sa première recrue hivernale, en la personne de Yacine Medane (28 ans) qui n’est autre que le neveu de Hakim Medane, grande figure du club kabyle. L’ancien meneur de jeu de l’Olympique Médéa a signé un contrat de deux ans et demi.

La JS Kabylie n’a pas trop temporisé avant d’acquérir son tout premier renfort de la mi-saison. La direction des Canaris a misé sur Yacine Medane (28 ans) qui vient renforcer le milieu de terrain, surtout que Bounoua a récemment été libéré. L’ex sociétaire de l’Olympique Médéa a déclaré dans la foulée de sa signature : “Je suis satisfait de signer dans un grand club, mon oncle (Hakim Medane) a déjà joué ici, et Inchallah je vais rendre heureux toute la région. Jouer au milieu de terrain de la JS Kabylie est une grande responsabilité mais je suis confiant” a t-il estimé.

Passé dans sa formation par l’USMH et l’académie FAF, le neveu de Hakim Medane a dans un premier temps joué pour les séniors d’El Harrach, avant d’aller monnayer son talent à Réghaia, Boufarik  avant d’atterrir à l’Olympique de Médéa. C’est  dans ce dernier club qu’il s’est fait connaitre, lui même estime qu’il  “a passé une année et demi au top”.  Capable de jouer comme relayeur ou meneur de jeu, la recrue de la JSK apportera certainement une plus-value au milieu kabyle, avec sa maitrise technique, et sa vision du jeu.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.