Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : ASO Chlef – CR Bélouizdad, premier match de mise à jour ce mercredi

Publié

le

crb

Des 18 matchs en retard de la Ligue 1 du football professionnel (un record en la matière, faut-il le faire remarquer), le premier est prévu ce mercredi entre l’ASO Chlef -CR Bélouizdad à partir de 15h00, dans le cadre de la mise à jour de la 12e journée du championnat.

L’ASO Chlef (13e, 20 pts) recevra donc le CR Bélouizdad avec la détermination de confirmer son réveil, sous la direction du nouvel entraîneur Meziane Ighil, après s’être imposé à la maison face à l’US Biskra (1-0), avant d’aller décrocher le point du match nul dimanche dernier chez son voisin le RC Relizane (0-0). De son côté, le CR Bélouizdad (11è, 22 pts) qui a enregistré dimanche dernier, sa première défaite de la saison en championnat, sur le terrain de l’US Biskra (1-0), veut bien se racheter apurés de ses fans qui ont manifesté leur mécontentement des derniers résultats en s’en prenant au directeur de Madar, l’entreprise qui gère le club.

Encore faut-il rappeler que le CRB reste sur la mauvaise série de neuf matchs sans le moindre succès, toutes compétitions confondues. Le dernier succès du Chabab en Ligue 1 remonte au 26 janvier dernier, à domicile face à l’USM Bel-Abbès (3-1). D’ailleurs la direction du Chabab a décidé de prôner la stabilité en renouvelant sa confiance à l’entraîneur français Franck Dumas, ce dernier est appelé plus que jamais à trouver des solutions pour remettre le club sur rails. Après ce match, trois autres rencontres de mise à jour sont programmées vendredi prochain. Il s’agit des matchs : MC AlgerUSM Alger, JS Kabylie CS Constantine et JS SaouraES Sétif et dont le coup d’envoi sera donné à 15h00.

Le classement :

classement algerie 23 mars

NB : ce classement tient compte de la décision de défalquer six points (3 points de la victoire + 3 points de sanction) à la JS Saoura, pour avoir utilisé un joueur sous le coup d’une suspension, lors du match en déplacement face au Paradou AC qu’elle a remporté sur le terrain 2-1.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.