Nous contacter

Divers

JSK-Coton Sport au 5-Juillet (CAF-CC) : l’OCO donne son accord

Publié

le

JSK CAF CC Stade du 5 juillet

Suite à la demande de la JS Kabylie, l’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf a donné son accord pour la domiciliation de la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football entre la JS Kabylie et les Camerounais de Coton Sport, le samedi 26 juin, au stade du 5-Juillet (Alger), a indiqué l’APS citant cette structure.

“Jusqu’à présent, nous n’avons pas encore reçu la demande de la JSK pour domicilier cette rencontre au stade du 5-Juillet, cela devrait se faire dans les prochaines heures. La direction de la JSK a saisi d’abord la Fédération algérienne (FAF), en attendant de faire de même avec l’OCO. De notre part, nous sommes d’accord pour accueillir cette demi-finale au stade du 5-Juillet. La JSK est le dernier représentant algérien dans les compétitions africaines, il faut bien la soutenir”, a indiqué à l’APS le directeur général de l’OCO, Mohamed Bekhti.

La JSK a composté dimanche son ticket pour le dernier carré, malgré le nul concédé au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou face aux Tunisiens du CS Sfaxien (1-1). A l’aller, la JSK s’était imposée à Sfax (1-0). De son côté, Coton Sport s’est qualifié aux dépens des Sénégalais de Jaraaf (aller : 1-0 à Garoua, retour : 1-2 à Dakar). Avant la seconde manche à domicile, les joueurs de l’entraîneur français Denis Lavagne joueront la première manche le dimanche 20 juin au stade de Garoua.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.